L'intelligence artificielle au service de l'efficacité publicitaire : Enjeux et opportunités
23/11/2021
Cette semaine The Programmatic Society, l’émission animée par Michel Juvillier est intitulée «L'intelligence artificielle au service de l'efficacité publicitaire : Enjeux et opportunités». Elle accueille Jean-Baptiste Rouet de Publicis Média, Julien Hirth de Scibids et Sébastien Moutte de Optidigital.
La question 100%MEDIA de la semaine : Quelle est la place des instituts d'étude dans les parcours intégrant l'intelligence artificielle ?
Durée de la vidéo : 41 minutes
En français sous-titré en anglais
À lire aussi
18/01/2023
ShowHeroes poursuit son développement sur le marché de la TV Connectée (CTV) avec le...
11/01/2023
FreeWheel (entreprise du groupe Comcast) et Comscore annoncent un partenariat autour...
25/11/2022
98% des marques pensent que la télévision connectée va devenir un espace publicitaire...
24/11/2022
Quelques jours après avoir annoncé une levée de fonds record de 100 millions de...
22/11/2022
L'écart entre la télévision connectée (CTV) et les dépenses publicitaires de la...
22/11/2022
Cette semaine, The Programmatic Society, l’émission de Michel Juvillier est intitulée...