L'intelligence artificielle au service de l'efficacité publicitaire : Enjeux et opportunités

Cette semaine The Programmatic Society, l’émission animée par Michel Juvillier est intitulée «L'intelligence artificielle au service de l'efficacité publicitaire : Enjeux et opportunités». Elle accueille Jean-Baptiste Rouet de Publicis Média, Julien Hirth de Scibids et Sébastien Moutte de Optidigital.
La question 100%MEDIA de la semaine : Quelle est la place des instituts d'étude dans les parcours intégrant l'intelligence artificielle ? 
Durée de la vidéo : 41 minutes 
En français sous-titré en anglais
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 23 novembre 2021

Outbrain/Video intelligence AG - Care Brand Trust - Futura - Bilendi/respondi - Near - Le Parisien/Le Kaba - Hyper Weekend Festival/Radio France - The Programmatic Society/La question 100%MEDIA  - Compte-rendu/OOH Trends - Invibes Advertising/Tendances Noël - Publicis/Carré Noir - Imediacenter/Vistar Media - Offres d'emploi et de formation 

À la une dans 100%Media

À lire aussi