|

L’internaute, premier en audience de la catégorie «actualités» en octobre 2012

L’internaute, premier en audience de la catégorie «actualités» en octobre 2012

Selon les chiffres communiqués par Médiamétrie//NetRatings, la marque «L’internaute» (CCM Benchmark) fait son entrée dans la catégorie «actualités» en prenant la tête de ce secteur avec 10,8 millions de visiteurs uniques, devant le Figaro à 9,6 millions de VU. Le Figaro devance les autres marques médias de presse d’actualité : Le Monde/Huffington Post à 8,1 millions de VU, Le Nouvel Observateur à 7,7 millions de VU, L’Express à 7,1 millions de VU et Le Parisien à 7,1 millions de VU.
Linternaute.com a mis en ligne sa nouvelle formule en septembre dernier. Il propose quotidiennement un JT en «99 secondes», une vingtaine d’articles originaux et un fil AFP.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription