L’IREP annonce le programme de son prochain Séminaire « Marques et Nouvelles Technologies » du 3 juin 2010
« En quoi les nouvelles technologies ont-elles changé et vont-elles changer les relations entre les marques et leurs publics-cibles », tel est le thème du prochain séminaire de l’Institut de Recherches et d’Etudes Publicitaires.
Il se déroulera le jeudi 3 juin à la Maison de la Recherche, à Paris.
Figurent dans le comité de programme (entre autres) : Ronan de Fressenel (M6 Publicité), Pascal Dasseux (Havas Media).
Parmi les intervenants : Marc-Antoine Jarry (Ogilvy), Caroline Hugonenc (Isobar), Mathieu Parisot (Philips), Nathalie Mandavit (GFK), Valérie Morrisson (TNS Sofres), Aude de Carcaradec (Orange), Juliette Delfaud (Ipsos), Edouard Le Maréchal (BVA), Xavier Ambrosini (La Poste)…
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous