L’IREP annonce le programme de son prochain Séminaire « Marques et Nouvelles Technologies » du 3 juin 2010
10/05/2010
Image

« En quoi les nouvelles technologies ont-elles changé et vont-elles changer les relations entre les marques et leurs publics-cibles », tel est le thème du prochain séminaire de l’Institut de Recherches et d’Etudes Publicitaires.
Il se déroulera le jeudi 3 juin à la Maison de la Recherche, à Paris.
Figurent dans le comité de programme (entre autres) : Ronan de Fressenel (M6 Publicité), Pascal Dasseux (Havas Media).
Parmi les intervenants : Marc-Antoine Jarry (Ogilvy), Caroline Hugonenc (Isobar), Mathieu Parisot (Philips), Nathalie Mandavit (GFK), Valérie Morrisson (TNS Sofres), Aude de Carcaradec (Orange), Juliette Delfaud (Ipsos), Edouard Le Maréchal (BVA), Xavier Ambrosini (La Poste)…
10/05/2010
À lire aussi
26/01/2023
Lundi soir, vous étiez près de 500 à assister à la cérémonie du Prix Agence Media de...
25/01/2023
100%Media organise la première édition du « Retail Media Forum » consacré au DOOH...
24/01/2023
La cérémonie de la 10e édition du Prix Agence Media de l’année s’est déroulée hier...
23/01/2023
Nous y sommes ! Ce soir, nous découvrirons ensemble, à la Salle Wagram, le palmarès...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...
20/01/2023
Suite aux mouvements de grèves, le Hawk Breakfast prévu jeudi 19 janvier a été...