LiveRamp enrichit les solutions data de Criteo

30/11/2017
Image
LiveRamp (Acxiom), fournisseur de solutions de résolution d’identité multicanal, et Criteo vont travailler de concert pour intégrer LiveRamp IdentityLink au sein de l’écosystème de Commerce Marketing de Criteo. IdentityLink permettra à Criteo d’exploiter des données, importées de sources hors ligne, au sein de canaux digitaux tout en respectant la vie privée des consommateurs.
Selon les modalités de l’accord signé, Criteo devient l’un des principaux partenaires certifiés LiveRamp IdentityLink aux Etats-Unis, et le tout premier pour la France et le Royaume-Uni.
Les données de la solution IdentityLink de LiveRamp sont transmises anonymement à un identificateur qui peut être activé au sein du Criteo Commerce Marketing Ecosystem (CME) un réseau de marketing intégré qui comprend des dizaines de milliers de retailers, de marques et d’éditeurs. 
30/11/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 novembre 2017

Zenith - Baromètre La Place Média - Index Exchange - ASQmaX - Gamned! - AppNexus - Displayce - Partenariat Mediamath/Grapeshot - RadiumOne/RhythmOne - Adyoulike/Tabmo - Purch - Térécomm Golf/Adwanted - Infectious Media - Nielsen - Makazi - LiveRamp/Criteo - Irep - Compellia - Mediamath - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi