LiveRamp enrichit les solutions data de Criteo
30/11/2017
Image

LiveRamp (Acxiom), fournisseur de solutions de résolution d’identité multicanal, et Criteo vont travailler de concert pour intégrer LiveRamp IdentityLink au sein de l’écosystème de Commerce Marketing de Criteo. IdentityLink permettra à Criteo d’exploiter des données, importées de sources hors ligne, au sein de canaux digitaux tout en respectant la vie privée des consommateurs.
Selon les modalités de l’accord signé, Criteo devient l’un des principaux partenaires certifiés LiveRamp IdentityLink aux Etats-Unis, et le tout premier pour la France et le Royaume-Uni.
Selon les modalités de l’accord signé, Criteo devient l’un des principaux partenaires certifiés LiveRamp IdentityLink aux Etats-Unis, et le tout premier pour la France et le Royaume-Uni.
Les données de la solution IdentityLink de LiveRamp sont transmises anonymement à un identificateur qui peut être activé au sein du Criteo Commerce Marketing Ecosystem (CME) un réseau de marketing intégré qui comprend des dizaines de milliers de retailers, de marques et d’éditeurs.
30/11/2017
À lire aussi
17/10/2022
Marmiton (Unify – Reworld Media) lance un nouveau service pour sa communauté. Le...
10/10/2022
Amazon, Leboncoin, Cdiscount et Vinted restent en tête du Baromètre de l’audience du...
26/09/2022
Grâce à Uber Eats, vous pouvez vous faire livrer quasiment tout ce que vous souhaitez...
04/07/2022
Le réseau social TikTok doit trouver une nouvelle voie pour assurer son développement...
29/06/2022
En 2021, le e-commerce en Europe a enregistré une croissance de 13% pour atteindre...
10/06/2022
Media Figaro vient de lancer son offre de content commerce dans tout l’écosystème du...