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Livre blanc TVTY : l’adoption du «moment marketing» au Royaume-Uni

Livre blanc TVTY : l’adoption du «moment marketing» au Royaume-Uni
TVTY, société française spécialisée dans la synchronisation publicitaire, publie un livre blanc de 19 pages intitulé «Moment marketing leaders & laggards» autour de l’adoption du marketing contextualisé au Royaume-Uni et les stratégies des annonceurs. Ce rapport est basé sur une enquête réalisée par Censuswide pour TVTY en novembre 2015, auprès de 200 annonceurs au Royaume-Uni exerçant dans des sociétés au chiffre d’affaires supérieur à £1M. Parmi les chiffres clés, plus des deux tiers (67%) des annonceurs prévoient d’investir un budget plus important dans les campagnes digitales en 2016.
Ces investissements seront utilisés pour lancer des campagnes de «content marketing» liées à des émissions TV populaires (52%), des événements sportifs (48%), des événements financiers (40%) et la météo (33%). 38% prévoient de synchroniser leurs campagnes web/TV.

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