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LM La Pub publie les CGV TV d’Arte pour le parrainage et l’achat de spots en 2014

LM La Pub publie les CGV TV d’Arte pour le parrainage et l’achat de spots en 2014

LM La Pub, qui a remporté la régie publicitaire d’Arte en juillet dernier (voir archive), publie les CGV 2014 de la chaîne, pour le parrainage et l’achat classique TV.
Le parrainage concerne une liste de secteurs très large, incluant par exemples l’alimentation, l’automobile ou la distribution de luxe. Tous les programmes de 20h50 et la plupart des programmes diffusés entre 18h et 20h50 sont ouverts au parrainage unitaire, ainsi qu’un programme scientifique diffusé en journée. Sept packs de parrainage sont proposés autour de thématiques (cinéma, culture, découverte). Certains packs sont proposés en semaine, d’autres le week-end.
La grille d’écrans publicitaires classiques est réservée aux annonceurs Service Public et Intérêt Général, SIG, INPES, Collectivités Territoriales, Tourisme, Collectivités Professionnelles, Musées, ainsi qu’aux annonceurs «parapublics» ou rattachés à l’Etat (EDF, Caisse des Dépôts, La Poste, SNCF…) et aux «campagnes corporate ou institutionnelles des grandes entreprises / campagnes BtoB, campagnes financières».
Les conditions commerciales incluent des remises nouvel annonceur et fidélité & progression, ainsi qu’une remise anticipation pour le parrainage et une remise volume pour l’achat classique.
Les campagnes SIG, Grandes Causes et INPES bénéficient de remises de -40% en achat classique.

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