L'office du tourisme de l'Afrique du Sud lance une campagne en 3D avec UM (Mediabrands)
19/05/2011
Image

Cette campagne, orchestrée par l'agence média UM (groupe Mediabrands), a démarré le 18 mai dans 163 salles des réseaux Pathé/Gaumont et MK2 projetant le film Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence.
Cette campagne de spots de 30 secondes en 3D sera suivie d'un affichage en 3D dans la station de métro Montparnasse.
19/05/2011
En savoir plus
Agence média
IPG MEDIABRANDS
À lire aussi
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...