L'office du tourisme de l'Afrique du Sud lance une campagne en 3D avec UM (Mediabrands)

19/05/2011
Image

Cette campagne, orchestrée par l'agence média UM (groupe Mediabrands), a démarré le 18 mai dans 163 salles des réseaux Pathé/Gaumont et MK2 projetant le film Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence.
Cette campagne de spots de 30 secondes en 3D sera suivie d'un affichage en 3D dans la station de métro Montparnasse.

19/05/2011

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 mai 2011

Mediametrie//NetRatings - Presstalis - ParisMadame - Yahoo!/5to1 - Euronews - Dufresne Corrigan Scarlett/Vico - Office du tourisme de l'Afrique du Sud/Mediabrands - Augmentation des ventes de smartphones/Gartner - Satisfaction envers les cabinets de recrutement/TNS Sofres - ComQuotidiens - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi