|

L’Offre été de Clear Channel prévoit des compensations si la météo n’est pas au rendez-vous

L’Offre été de Clear Channel prévoit des compensations si la météo n’est pas au rendez-vous

NL420-logo-clear channel franceClear Channel vient de publier ses offres été 2012. Elles se déclinent en 7 produits : Côtier, Estival Vert, Estival Métropoles, Paris Quartiers d’été, Estival Malls2, Power Summer et Estival Malls8.
A cette occasion, l’acteur de Publicité Extérieure met en place un engagement météo avec Météo France.
Si la température hebdomadaire moyenne constatée lors de la campagne est inférieure à la normale (base constatée sur la semaine affichée sur la moyenne des 87 stations Météo France vs normales des 10 dernières années 2002-2011), Clear Channel s’engage à offrir un crédit de faces en floating à valoir de la semaine 28 à la semaine 35 à hauteur de 10% du nombre de faces affichées pour un écart négatif entre 2°C et 4°C, de 20% pour un écart négatif entre 4,1°C et 6°C et de 30% pour un écart négatif supérieur à 6,1°C.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription