Logis Hôtels confie son plan média de fin d’année à .becoming
Dans le cadre de sa mission d’accompagnement transversal pour Logis Hôtels, l’agence .becoming s’est vu confier l’élaboration de son plan média pour cette fin d’année.
Dans ce cadre, l’agence a déployé un dispositif comprenant un parrainage TV de la série «Scènes de Ménages» sur M6 ainsi que la diffusion d’un spot digital sur les plateformes de replay 6play, MyTF1 et France.TV. Cette campagne de notoriété et d’acquisition, diffusée jusqu’au 2 janvier, met l’accent sur la signature de ce groupe d’hôteliers restaurateurs indépendants engagés «pour un monde plus local».
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous