L’OJD étudie l’évolution de la fréquentation des sites d’information générale sur un an

30/11/2009

Selon les mesures de certification de la fréquentation Internet établies par l’OJD, les sites d’information générale ont vu leur audience fortement augmenter en un an. Ainsi parmi les plus fortes progressions : Nouvelobs.com gagne plus de 19 M de pages vues en un an avec un total de 52,9 M de PV en septembre, Libération.fr progresse de 17,9 M (total de 50,5 M de PV), Le Monde.fr de 16 M (total de 120,4 M de PV), Le Figaro.fr de 14 M (total de 115,4 M de PV) et 20 Minutes.fr de 13,3 M (total de 51,9 M de PV).

30/11/2009

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 décembre 2009

Xavier Dordor, CBS Outdoor France, AAP, Insert, Télérama Sortir, Le Figaro, Nickelodeon, Libération, SFR Régie, Specific Media, M6 Publicité Digital, SNPTV, France Télévisions Publicité, Audience TV novembre, Audience Radio en Ile de France, Audience Internet octobre 2009, TNS media intelligence, TF1 Publicité, OJD, Reckitt Benckiser, Havas, Créativité avec AdForum, Offres d'emplois

À la une dans 100%Media

À lire aussi