L’OJD étudie l’évolution de la fréquentation des sites d’information générale sur un an
30/11/2009
Selon les mesures de certification de la fréquentation Internet établies par l’OJD, les sites d’information générale ont vu leur audience fortement augmenter en un an. Ainsi parmi les plus fortes progressions : Nouvelobs.com gagne plus de 19 M de pages vues en un an avec un total de 52,9 M de PV en septembre, Libération.fr progresse de 17,9 M (total de 50,5 M de PV), Le Monde.fr de 16 M (total de 120,4 M de PV), Le Figaro.fr de 14 M (total de 115,4 M de PV) et 20 Minutes.fr de 13,3 M (total de 51,9 M de PV).
30/11/2009
À lire aussi
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Snapchat continue de gagner des utilisateurs et de perdre de l'argent, d'après ses...
02/02/2023
Les députés ont approuvé unanimement en commission une proposition de loi socialiste...
02/02/2023
La Cnil, gardienne des données personnelles des Français, a prononcé 21 sanctions en...
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Pour naviguer sur internet ou envoyer des messages en ligne, 87% de la population en...