L’onglet «Explore» d’Instagram désormais ouvert à la publicité

28/06/2019
Image
L’onglet «Explore» d’Instagram qui s’ouvre lorsqu’un utilisateur souhaite découvrir des contenus de comptes auxquels il n'est pas abonné, s’ouvre à la publicité. La publicité s’affiche en fonction des centres d’intérêt de chacun et constitue ainsi une nouvelle étape importante dans le développement de cet onglet car il est utilisé par plus de 50% des comptes Instagram chaque mois. 
Le format «Ads in Explore» sera introduit progressivement durant les mois à venir. 
28/06/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 juin 2019

Nicolas de Tavernost - L'Opinion/L'Agefi - ELLE - Parents - Instagram - M6 Publicité - WarnerMedia - Mediagares/Buzzman - ViàATV Martinique/TF1 Publicité - Webedia - Etat internet Arcep - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi