L’onglet «Explore» d’Instagram désormais ouvert à la publicité
28/06/2019
Image

L’onglet «Explore» d’Instagram qui s’ouvre lorsqu’un utilisateur souhaite découvrir des contenus de comptes auxquels il n'est pas abonné, s’ouvre à la publicité. La publicité s’affiche en fonction des centres d’intérêt de chacun et constitue ainsi une nouvelle étape importante dans le développement de cet onglet car il est utilisé par plus de 50% des comptes Instagram chaque mois.
Le format «Ads in Explore» sera introduit progressivement durant les mois à venir.
28/06/2019
À lire aussi
27/01/2023
La CNIL et ses homologues européens ont adopté le rapport synthétisant les...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
26/01/2023
Les deux adtech françaises Weborama et Implcit allient leurs technologies...
25/01/2023
Targetspot SA annonce le lancement en version beta de la plateforme musicale Winamp...
25/01/2023
Cambium Média lance : Suki, un média vertical à destination des générations Y et Z...
24/01/2023
Le ministère américain de la Justice a porté plainte contre Google mardi pour son «...