L’Opinion confie à Adverline Régie la régie de ses espaces digitaux en gré à gré

Image
Adverline Régie (Groupe La Poste) monétise depuis février dernier l’audience du site d’actualités lopinion.fr en gré à gré. La régie commercialise les formats classiques IAB (bannière, pavé, grand angle) sur desktop et mobile et le format habillage One Skin sur desktop uniquement.
Lopinion.fr revendique 900 000 visiteurs uniques sur 3 écrans en moyenne par mois. Le site rejoint l’offre «Décideurs» de la régie.

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 mars 2021

Audience TV février/Médiamétrie - Cision/Brandwatch - Twingo/JCDecaux - Affinity/GBFoods/Arena Media - L’Opinion/Adverline Régie - Facebook - Offre 100% Access/FranceTV Publicité - Emmanuel Ghil/Values.media - Résultats/Acast France - Konbini/Prime Video/Initiative - Attentes TV segmentée/iligo - Union des marques/Transition écologique - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi