L’Opinion confie à Adverline Régie la régie de ses espaces digitaux en gré à gré
02/03/2021
Image

Adverline Régie (Groupe La Poste) monétise depuis février dernier l’audience du site d’actualités lopinion.fr en gré à gré. La régie commercialise les formats classiques IAB (bannière, pavé, grand angle) sur desktop et mobile et le format habillage One Skin sur desktop uniquement.
Lopinion.fr revendique 900 000 visiteurs uniques sur 3 écrans en moyenne par mois. Le site rejoint l’offre «Décideurs» de la régie.
02/03/2021
En savoir plus
Régie
ADVERLINE
Régie
BEYMEDIAS PUBLICITES
À lire aussi
03/02/2023
Alliance Digitale publie la 3ème édition de son Guide Cookieless & Consentless...
03/02/2023
Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp) séduit à nouveau les utilisateurs et les...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Snapchat continue de gagner des utilisateurs et de perdre de l'argent, d'après ses...
02/02/2023
Les députés ont approuvé unanimement en commission une proposition de loi socialiste...
02/02/2023
La Cnil, gardienne des données personnelles des Français, a prononcé 21 sanctions en...