|

L’Oréal Paris partenaire du groupe M6 pour un programme court dédié à la lutte contre le harcèlement de rue

L’Oréal Paris partenaire du groupe M6 pour un programme court dédié à la lutte contre le harcèlement de rue
Afin d’accompagner la lutte contre le harcèlement de rue, le groupe M6 déploie un dispositif comprenant la création d’un programme court «Tous concernés» avec le concours de 5 visages de l’antenne de M6 : Ophélie Meunier, Xavier de Moulins, Kareen Guiock, Bernard de La Villardière et Julia Vignali.
Ce programme court est parrainé par Stand Up (en partenariat avec L’Oréal Paris, l’ONG Hollaback et la Fondation des Femmes), un programme de formation visant à prévenir le harcèlement de rue et créer un environnement de respect et de sécurité en apprenant aux hommes et aux femmes comment lutter contre le harcèlement sexuel dans les lieux publics.
Dans ce programme court conçu et produit par M6 Unlimited en 5 épisodes, ces personnalités se font porte-paroles de la cause. Il est diffusé depuis le samedi 7 mars en TV sur 6play.
Par ailleurs, le dispositif publicitaire autour de Stand Up, programmé les 7 et 8 mars dernier comprenait : la diffusion du spot sur M6, un plan radio sur RTL, RTL2 et Fun Radio, une campagne sur 6play en préroll des programmes de M6 et une amplification sur les réseaux sociaux.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription