Lsa.fr lance LSA Commerce Connecté, site dédié au commerce digital et à la digitalisation du point de vente

14/01/2016
Image
Image

LSA (Infopro digital) a vu son site multiplier par 2 sa fréquentation grâce à l’attrait des thématiques liées au digital retail. L’audience des sujets «Digital Retail» et «E-commerce» a même été multipliée par six en moins de deux ans selon LSA. Devant cette mutation du marché et la nouvelle demande des professionnels, lsa.fr lance LSA Commerce Connecté.
LSA entend positionner le site comme le site de référence des nouvelles pratiques et solutions de vente liées à la transformation digitale. Ce site se veut à la fois un laboratoire d’idées et de veille mais aussi un outil opérationnel et pédagogique à destination des professionnels de l’alimentaire et du non alimentaire, au siège comme sur le terrain. L’objectif est de leur donner les clés pour optimiser l’expérience d’achat, fidéliser leurs clients et accroître leur activité commerciale.
Six rubriques y sont développées : Magasin connecté, Web-to-store, E-commerce, M-commerce, Marketing digital, Solutions & techno.
LSA commerce connecté, se décline également en une e-newsletter hebdomadaire envoyée chaque lundi à une cible qualifiée de 42 000 abonnés. Plusieurs offres publicitaires ont été mises en place pour accompagner ce lancement.

14/01/2016

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 janvier 2016

CA Chaînes payantes CSA - Etude mobile Flurry - Tendances e-commerce Criteo - iProspect - Goodangel Media - Tribune Denis Gaucher/Kantar Media -  Prévente pub Koh Lanta/TF1 Publicité - Stylist/Slate - Le Figaro Etudiant -  EnormeTV/RemicsetCie -  Premium/Orange Bleue - La Chose/La Monnaie de Paris - Michel Van Der Veken/ExterionMedia France - Olivier Meunier/Team Media -  Fifty Five -  LSA - Groupe France Agricole - KR Media/Canal+ Régie/Transavia -  MYF1VOD/US+24 - Formations médias et offres d'emploi

À la une dans 100%Media

À lire aussi