L'Udecam crée une commission dédiée au Brand Content

27/09/2010

L'Udecam (Union des Entreprises de Conseil et d’Achat Médias) crée sa commission Brand Content. Elle est présidée par Thomas Jamet (Newcast-Vivaki), entouré de Florence Trouche (Isobar et Blue AM - Aegis Media), Olivier Radanne (Fuse-OMG), Franck Botbol (Arthur Schlovsky - Mediaedge:cia), Antoine Robin (Havas Production) et Pierre Robinet (Mindshare).
L'objectif de cette commission est de « de valoriser l’apport de la création de contenu au cœur du métier des Agences Médias, de rapprocher la production de contenus des insights consommateurs, de l’idée de marque et de la stratégie des moyens, et de placer les notions de qualité des idées, des contenus et des dispositifs médias comme des atouts complémentaires et intégrés de l’expertise du Brand Content en Agence Media.»
Au cours de sa première réunion, le 21 septembre un certain nombre de priorités ont été établies, dont celle de définir les métiers du Brand Content et valoriser sa place au sein du métier des Agences Médias.

27/09/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 septembre 2010

Olivier Altmann, auFeminin.com, Odyssée/Stylia, Cobalink Régie, Moto Journal, le Figaro Magazine, 20 Minutes/Metro, SFR Régie/SRI, Radio Classique, Le Figaro, Technikart, Montagne TV, JCDecaux, ComScore, L’audience Internet en août 2010, Eurostar/Ikea/Grand Prix de la Communication Extérieure, La Caisse des Dépôts/Presse Régionale, Initiative/Marionnaud, L’AACC/l’UDA, Digitas France et Duke/Razorfish, GLSJ Communication, Quadriplay Advertainment, le livre «La communication responsable», Ecoprod, Brand Content, Offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media