L'UDECAM regrette la « décision unilatérale de Google »

20/09/2010
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L'UDECAM - association représentant 12 des principales agences médias - a publié à son tour un communiqué regrettant l'abandon par Google AdWords du contrôle « à la source » de marques tierces à titre de mots-clés.
Rappelant qu' « Internet n'est pas un espace de non-droit et que la responsabilité des acheteurs de mots-clés litigieux est toujours engagée juridiquement », l'UDECAM pense que « les marques ne sont pas des mots clés comme les autres » et demande à Google de « proposer des solutions permettant de poursuivre facilement la protection a priori des détenteurs de marque dans ce nouveau contexte ».
Par ailleurs, l'association se félicite que le moteur Bing ait lui choisi de « continuer à protéger le droit des marques ».

20/09/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 septembre 2010

Laurent Storch, Gratuirégie, Tout sur les grilles de rentrée TV et Radio, Lagardère Active, France Télévisions/TF1, FOX/Nat Geo Wild, MobilADdict/Next Radio TV, IDATE, 100%études, Médiamétrie/FEVAD, OpinionWay/auFeminin.com, Affimétrie/Audipresse/Médiamétrie, MediaCom, ROSE, UDECAM/Google, La Communauté Urbaine Nice Côte d’Azur/MediaTrack, Omnicom Media Group, Arthur Schlovsky/Energizer, ScreenBase, MasterCard/Universal McCann, Brand Content, Offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

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