Ludovic Nodier à la tête de BVA Mystery Shopping

27/03/2019
Image
BVA confie la direction de sa filiale dédiée au Mystery Shopping (enquêtes Client Mystère) à Ludovic Nodier, Directeur général d’Hubicus acquise par BVA Group en 2016 (voir archive). Il aura la double mission d’accompagner l’internationalisation de l’activité et d’œuvrer au développement d’offres hybridant les différentes expertises de BVA Group au service de l’excellence de l’Expérience Clients.
Il sera soutenu dans cette tâche par Dominique Levy-Saragossi, DGA de BVA Group, en charge des activités françaises du groupe.
Cette nomination intervient alors que BVA Mystery Shopping vient d’aborder une nouvelle étape de son développement, notamment du fait de l’intégration récente du groupe britannique BDRC (voir archive) et de son homologue italienne Doxa, deux acteurs du Mystery Shopping sur leur marché respectif.
27/03/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 27 mars 2019

Kantar Worldpanel - Jeux vidéo Limelight Networks - Institut CSA/Check-up Data - TV Mag - Réforme européenne droit d'auteur - Integral Ad Science outil qualité média - Fairways Culture Golf/Ketil Media - SoundCloud/Targetspot - Journée #DemainLaPresse/Publicis Media - Global Audio Médiamétrie - Starcom/Human Tech - Thello/Mediatrack - Peach/Group IMD/Honeycomb - Ludovic Nodier/BVA Mystery Shopping - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi