Lundbeck confie à Goodangel Media son budget média Grand Public
04/06/2015
Image

Lundbeck, groupe pharmaceutique danois, a confié à Goodangel Media la gestion de son budget média pour une campagne de sensibilisation destinée à aider les personnes dépendantes à l’alcool. La campagne s’articule autour du site web alcoolmoinscmieux.fr et d’une campagne radio en mai et juin. L’ensemble est renforcé par un dispositif search Google adwords.
04/06/2015
En savoir plus
Agence média
GOODANGEL MEDIA
À lire aussi
06/02/2023
Deux ans après son arrivée à la tête d’Omnicom Media Group France, filiale du groupe...
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...