Lundbeck confie à Goodangel Media son budget média Grand Public

Image

Lundbeck, groupe pharmaceutique danois, a confié à Goodangel Media la gestion de son budget média pour une campagne de sensibilisation destinée à aider les personnes dépendantes à l’alcool. La campagne s’articule autour du site web alcoolmoinscmieux.fr et d’une campagne radio en mai et juin. L’ensemble est renforcé par un dispositif search Google adwords.

NL1165-image-goodangel

Cet article fait partie de la Newsletter du 4 juin 2015

Autorité de la concurrence/Patrick Drahi - Le Figaro Economie - Groupe Purch - Bouton acheter Pinterest - Appel aux dons Alternatives Economiques - A Nous Paris/Vice Digital - Places de marché programmatique/Editeurs - Publicis Groupe/Match Media - Appel d'offres La Monnaie de Paris - Lundbeck/Goodangel Media - Promopress Media/FranceAgriMer - Carat/The Story Lab/Isobar/Belvita Petit Déjeuner - Marché des médias et des loisirs/PwC - IPG Mediabrands - The Place to Beer/Heineken/Oconnection - Télévision locale française/François Mariet - Nouveau site L'Usine Digitale - Grand Prix de La Revue des Collectivés Locales/NewsCo Group - Machines Production N°1000 - Wolters Kluwer France - Ville, Rail & Transports - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi