L’Union Nationale des Entreprises du Paysage déploie sa première campagne TV avec FranceTV Publicité
03/06/2020
Image

Jusqu'au 18 juin, L'Union Nationale des Entreprises du Paysage (UNEP) a choisi en exclusivité FranceTV Publicité pour prendre la parole pour la première fois en TV. Cette campagne TV réalisée par l'agence Twenty Two vise à soutenir commercialement l'activité des Entreprises du Paysage adhérentes à l’UNEP.
Le dispositif TV inclut le parrainage de l’émission «La Maison France 5» jusqu’au 7 juin et une campagne classique de 30 secondes sur France 2, France 3 et France 5 du 5 au 18 juin.
03/06/2020
En savoir plus
À lire aussi
31/01/2023
L'Institut d'Etudes Cision Insights, révèle l’analyse médias du CES 2023 à Las Vegas...
31/01/2023
Sollicité par Freenow et son agence KR Wavemaker, Invibes a déployé ses formats les...
30/01/2023
Les deux agences Mediacompact et GoodAngel annoncent le gain de trois nouveaux...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation réunissant 3 agences, Medialist a été choisie par la...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...