L’Union Nationale des Entreprises du Paysage déploie sa première campagne TV avec FranceTV Publicité

Image
Jusqu'au 18 juin, L'Union Nationale des Entreprises du Paysage (UNEP) a choisi en exclusivité FranceTV Publicité pour prendre la parole pour la première fois en TV. Cette campagne TV réalisée par l'agence Twenty Two vise à soutenir commercialement l'activité des Entreprises du Paysage adhérentes à l’UNEP.
Le dispositif TV inclut le parrainage de l’émission «La Maison France 5» jusqu’au 7 juin et une campagne classique de 30 secondes sur France 2, France 3 et France 5 du 5 au 18 juin.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 3 juin 2020

Audience TV mai/Médiamétrie - Durée d’écoute 25 au 31 mai/Médiamétrie - Téléfoot/Groupe TF1 et Mediapro - JCDecaux/S4M - Dr Good Véto - Achat display et vidéo/RelevanC Advertising - Adikteev/Emoteev - Réseau national/DoohYouLike - Sabina Gros/Unify - Aurore Amaury et Jean-Etienne Amaury/Groupe Amaury - Julien Rosanvallon et Laurence Deléchapt/Médiamétrie - Marianne Conde-Salazar/groupe ISCOM - Baisses budgets communication/Cision - Union Nationale des Entreprises du Paysage/FranceTV Publicité - Cauet/NRJ - Top 14/Canal+ et LNR - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi