|

L’Urssaf déploie une campagne 360° pour promouvoir l’avance immédiate de crédit d’impôt auprès du grand public

L’Urssaf déploie une campagne 360° pour promouvoir l’avance immédiate de crédit d’impôt auprès du grand public

L’Urssaf a déployé une campagne de communication 360° – print, radio et digitale – à destination des particuliers employeurs et du grand public, afin de promouvoir l’avance immédiate de crédit d’impôt.

Pour ce faire, elle est accompagnée par le cabinet de communication corporate CLAI, l’agence d’achat d’espace média Ad Wise et le studio Vaadigm. Jusqu’au 15 février, la deuxième phase de la campagne articule un dispositif d’affichage dans l’intégralité des stations de métro et RER parisiennes et en gares SNCF en Île-de-France et en région, un dispositif radio avec une campagne en exclusivité sur Radio France et une présence digitale sur les réseaux sociaux (YouTube, Facebook et Instagram) pour s’inscrire au cœur du quotidien des Français. La première phase de communication avait eu lieu du 15 au 31 décembre 2022.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription