|

Nouvelle formule pour L’Usine Nouvelle

Nouvelle formule pour L’Usine Nouvelle

La nouvelle formule du magazine disponible aujourd’hui se veut «ouverte sur les services à l’industrie, «smart», sélective et résolument opérationnelle». Sa maquette a été «totalement repensée».
Afin d’«accompagner ses lecteurs dans leur besoin de disposer d’informations de services à forte valeur ajoutée et immédiatement exploitables», la marque L’Usine Nouvelle renforçe également son dispositif plurimédias.
 Elle intègre :
– Industrie Explorer : une nouvelle base de données sur les entreprises industrielles : évolution du chiffre d’affaires, effectifs salariés, investissements réalisés et en projet, ouvertures et fermetures de sites… Elle sera disponible au premier trimestre 2011 et encapsulée dans le site usinenouvelle.com.
– Une nouvelle version du site Internet : nouvelle ergonomie et nouveaux contenus avec des notes synthétiques et opérationnelles, réalisées par des experts sur des sujets spécifiques, que les abonnés peuvent télécharger gratuitement.
– L’Usine Nouvelle TV : cette Web TV de l’industrie propose des interviews de personnalités, des chroniques et des reportages, permettant de vivre en direct des événements professionnels (salons, congrès, conférences…).
– Une application iPhone pour suivre l’actualité de l’industrie et des services à l’industrie, en France et dans le monde.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription