M6 poursuit ses investissements dans la fiction, lance des nouveaux magazines et propose de nouveaux formats

24/09/2018
Image
Image

M6 entame cette nouvelle saison comme partenaire de la Fédération Française de Football et partagera la diffusion des matchs des Bleus avec TF1. Après l’arrivée de Julien Courbet dans Capital, M6 continue de développer son offre de magazines et lance 4 nouveaux programmes : «French in the city» présenté par David Ginola, «Nouvelle vie» présenté par Ophélie Meunier, «Welcome» présenté par Bastien Cadéac et «Contre-enquête» présenté par Jérôme Pierrat.
La chaîne poursuit son offensive dans les fictions avec des comédies comme «Papa ou maman», «Remix» ou «Peplum» avec Jonathan Lambert et Nadia Roz par exemple ainsi que des séries thrillers comme «Un avion sans elle», «La faute». Tout en capitalisant sur ses marques existantes, M6 continue de lancer des nouveaux formats comme «Together : tous avec moi», un grand show musical et festif présenté par Eric Antoine et avec Garou, «Amazing», un magazine de portraits de personnalités présenté par Baptiste Mathon, ou encore «The Bridge» une télé-réalité d’aventure présentée par Stéphane Rotenberg et «Cap Horn» avec Mike Horn.

24/09/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 septembre 2018

Comme chaque année, nous vous proposons dans ce hors-série une compilation de la rentrée TV et Radio. Toutes les chaînes hertziennes figurent dans ce numéro ainsi que les principales stations de radio dont l'audience est mesurée au niveau national. Pour conserver ce numéro, cliquez en haut de la newsletter sur «Accéder à la version en ligne» et mettez cette page dans vos favoris.

En savoir plus

Fiche média

M6

Fiche marque

M6

À la une dans 100%Media

À lire aussi