M6, premier groupe TV à signer avec les 4 opérateurs télécom pour la TV segmentée
En décrochant le premier accord du marché avec Free et en signant avec SFR, le groupe M6 est le premier groupe à pouvoir revendiquer une opérationnalité de la TV segmentée sur les 4 réseaux télécom français, dévoile une information des Echos confirmée par le groupe M6.
M6 avait déjà conclu des accords en 2021 avec Bouygues Télécom et Orange.
M6 avait déjà conclu des accords en 2021 avec Bouygues Télécom et Orange.
M6 Publicité a donc la possibilité d’opérer des campagnes ciblées sur des données géographiques ou départementales grâce à sa diffusion à travers les box, sous réserve d’accord du téléspectateur.
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83% des annonceurs envisagent d’augmenter leurs investissements en 2024 dans l’Advanced TV, selon AudienceXpress
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A vos agendas : The Future of TV Advertising à Londres et Total Video Forum à Paris
Adwanted Events et The Media Leader vous donnent rendez-vous les 6 et 7 décembre prochains à Londres pour The Future of TV Advertising et en avril 2024 à Paris pour Total Video Forum, le grand événement sur la CTV, TV segmentée et streaming ads.
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