M6 Publicité rémunère les progressions les plus fortes, crée une «remise bonus progression groupe M6» et publie des conditions spécifiques à 6ter
6ter, la nouvelle chaîne gratuite de la TNT du groupe M6, a ses propres conditions commerciales : un barème spécifique de remise de volume (plafonnée à 25%) et une remise Bonne Année (liée aux investissements de janvier-février) adaptée et pouvant être bonifiée en fonction des investissements sur décembre 2012.
Outre leur principe coutumier de simplicité, les CGV de M6 Publicité s’articulent autour de deux axes : le développement des investissements et les synergies Groupe. Les mêmes remises (Développement, Volume, Bonne Année) sont applicables sur M6 et W9 avec des différences de volumes et de progressions selon les chaînes et un plafond commun à 28%.
Concernant la remise de développement, deux nouveaux paliers de progression sont créés pour rémunérer les progressions les plus fortes. Les paliers de progression et les niveaux de remise sur W9 sont alignés sur ceux de M6.
La régie crée une nouvelle «Remise Bonus Progression Groupe M6» qui rémunère toute progression sur M6 et sur 4 des 5 autres segments publicitaires commercialisés (W9, 6ter, chaînes payantes, sites Internet). Le montant net annuel 2013 d’investissements publicitaires sur chacun des cinq segments en progression doit être supérieur ou égal à 30K€. Le taux de remise est de 3%.
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