|

M6 Publicité déploie son offre d’accompagnement à la réouverture des commerces et des lieux culturels

M6 Publicité déploie son offre d’accompagnement à la réouverture des commerces et des lieux culturels
Afin d’accompagner les commerces et lieux culturels dans leur réouverture, M6 Publicité lance «Welcome Back», une offre déclinée en TV sur M6, en radio sur RTL, et en digital sur 6play.
«Welcome Back» se déploie grâce à une mécanique de compte à rebours appliquée à plusieurs formats. En TV, il s’active en 1ère position ou au cœur des écrans publicitaires pour interpeller les Français avec un message sur-mesure adapté au contexte.
En radio, le message de réouverture peut se jouer au moment de l’annonce de l’heure en dehors des écrans publicitaires, avec la caution de la speakerine RTL. Les annonceurs peuvent aussi être présents dans Les grosses têtes avec une intégration au jeu La valise RTL.
Sur 6Play, un compte à rebours peut s’afficher en habillage player autour d’un spot. L’offre est disponible sur de nombreux secteurs (beauté, mode, voyage, sport…).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription