M6 Publicité Digital annonce sa nouvelle offre de ciblage comportemental
27/11/2009
Perform. C’est le nom de la nouvelle offre de ciblage comportemental réseau de M6 Publicité Digital. A destination des 12,6 millions de visiteurs uniques des 30 sites média en régie, Perform propose 20 critères standards de ciblage et plus de 150 disponibles sur demande.
27/11/2009
En savoir plus
Régie
M6 PUBLICITE
À lire aussi
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Reworld MediaConnect, la régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce trois...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...