|

M6 Publicité et Shopmium créent une offre TV drive to cashback

M6 Publicité et Shopmium créent une offre TV drive to cashback

La régie publicitaire du Groupe M6 et Shopmium, l’application de cashback du secteur de la grande consommation, s’associent. Cette offre clé en main pour les marques regroupe plan média TV et référencement au sein de l’application Shopmium.

Les annonceurs pourront ainsi activer la diffusion sur les chaines du Groupe M6 du spot de la marque enrichi d’un habillage 6scan interactif permettant aux téléspectateurs de scanner le spot pour se rendre sur l’application. Le référencement du produit et la mise en avant au sein de la section « vu sur M6 » en page d’accueil sera par ailleurs disponible. Cette offre mettra à disposition une étude post-achat sur-mesure avec le volume d’achat du produit grâce à la collecte du ticket de caisse.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription