M6 Publicité étend son partenariat avec Adyoulike aux sites de RTL, RTL2 et Fun Radio

Image
Déjà partenaire du spécialiste du Native Advertising, Adyoulike, pour son périmètre initial, M6 Publicité étend ses accords pour les marques radios RTL qu’elle a acquise (RTL, RTL 2 et Fun Radio) et qui sont déjà intégrées dans M6 Exchange (voir archive).
M6 Publicité s’appuie sur la technologie Adyoulike pour l’éventail de ses problématiques natives : la vente en direct de ses campagnes, la gestion de ses deals programmatiques via sa place de marché privée M6 Exchange et sa stratégie de header bidding.

Cet article fait partie de la Newsletter du 3 mai 2018

Baromètre La Place Média - Publicité digitale USA/eMarketer - Itw Yaron Galai - CCM Performance - TabMo - S4M/Adsquare - PrismAdex - M6 Publicité/Adyoulike - TF1 Publicité - Groupe Aventers/Mediarithmics - Index Exchange - Amnet/Synomia - Ecrans & Média/Oath - Sublime Skinz/TabMo - AdUX - Tradelab/Singlespot - Revue de presse

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi