M6 Publicité étend son partenariat avec Adyoulike aux sites de RTL, RTL2 et Fun Radio
03/05/2018
Image

Déjà partenaire du spécialiste du Native Advertising, Adyoulike, pour son périmètre initial, M6 Publicité étend ses accords pour les marques radios RTL qu’elle a acquise (RTL, RTL 2 et Fun Radio) et qui sont déjà intégrées dans M6 Exchange (voir archive).
M6 Publicité s’appuie sur la technologie Adyoulike pour l’éventail de ses problématiques natives : la vente en direct de ses campagnes, la gestion de ses deals programmatiques via sa place de marché privée M6 Exchange et sa stratégie de header bidding.
03/05/2018
En savoir plus
Régie
M6 PUBLICITE
À lire aussi
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Reworld MediaConnect, la régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce trois...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...