M6 Publicité lance des offres estivales sur l’audio
19/05/2022
Image

M6 Publicité communique sur une offre audio pour l’été «Les Estivales M6 Publicité» sur les inventaires radio et audio digital de RTL, RTL2 et FUN.
Du 18 Juillet au 21 Août 2022, deux offres radios et audio digital sont proposées : la première se décline autour des stations RTL et RTL2, pour un budget de 80 000 €, la seconde autour des stations RTL2 et FUN RADIO, pour un budget de 50 000 €.
La régie explique qu’au minimum un spot sur deux bénéficiera d’un emplacement préférentiel. Un renfort est proposé en radio locale - notamment sur les lieux de vacances - ou en audio digital géolocalisé.
Du 18 Juillet au 21 Août 2022, deux offres radios et audio digital sont proposées : la première se décline autour des stations RTL et RTL2, pour un budget de 80 000 €, la seconde autour des stations RTL2 et FUN RADIO, pour un budget de 50 000 €.
La régie explique qu’au minimum un spot sur deux bénéficiera d’un emplacement préférentiel. Un renfort est proposé en radio locale - notamment sur les lieux de vacances - ou en audio digital géolocalisé.
19/05/2022
En savoir plus
Régie
M6 PUBLICITE
À lire aussi
02/02/2023
NRJ Group a publié ses résultats financiers pour 2022. Le groupe fondé par Paul...
30/01/2023
France Bleu, le réseau des locales de Radio France poursuit le développement de ses...
26/01/2023
Dans le cadre d’une table ronde organisée par la commission Culture, Éducation et...
25/01/2023
Fun Radio (Groupe M6) a été condamnée à plus de 10,3 millions d'euros de dommages et...
25/01/2023
Critiquée en interne pour ses méthodes managériales, la directrice de France Culture...
23/01/2023
En 2022, Radio France a atteint pour la première fois les 3 milliards d’écoutes sur l...