M6 Publicité propose le ciblage acheteurs et intentionnistes en TV segmentée

25/01/2023
Image
M6 Publicité

M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour proposer sur le marché français des segments d’audience « acheteurs » et « intentionnistes ».

L’activation de ces nouveaux segments d’audience est rendue possible grâce à LiveRamp, acteur de la data collaboration, qui permet de réconcilier les audiences qualifiées par Sirdata sur le digital avec les données des boxs des opérateurs télécom.

Cette offre de ciblage acheteurs et intentionnistes en partenariat avec Sirdata vient compléter celle déjà disponible sur 6Play, la plateforme AVOD du Groupe M6.

25/01/2023

Cet article fait partie de la Newsletter du 18 janvier 2023

Google - Sandrine Treiner/France Culture - Fun Radio - Retail Media Forum - Europa Group/1Health - Canal+ brand solutions/Jellyfish - M6 Publicité/Sirdata - CESP - iProspect - Winamp/Targetspot SA - Cambium Média - ChatGPT/Microsoft - Plans sociaux - Thierry Cotillard/Les Mousquétaires - France Télévisions - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi