M6 Publicité propose le ciblage acheteurs et intentionnistes en TV segmentée
25/01/2023
Image

M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour proposer sur le marché français des segments d’audience « acheteurs » et « intentionnistes ».
L’activation de ces nouveaux segments d’audience est rendue possible grâce à LiveRamp, acteur de la data collaboration, qui permet de réconcilier les audiences qualifiées par Sirdata sur le digital avec les données des boxs des opérateurs télécom.
Cette offre de ciblage acheteurs et intentionnistes en partenariat avec Sirdata vient compléter celle déjà disponible sur 6Play, la plateforme AVOD du Groupe M6.
25/01/2023
En savoir plus
Régie
M6 PUBLICITE
À lire aussi
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Reworld MediaConnect, la régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce trois...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...