M6 Publicité propose une offre de TV segmentée disponible en achat programmatique garanti avec Freewheel

Image
M6 Publicité et son partenaire Freewheel annoncent le lancement de la solution d’achat en programmatique garanti de ses inventaires, disponible auprès des DSP The Trade Desk et Xandr Invest. Il s’agit de la première offre du genre selon M6 Publicité.
Ainsi, les annonceurs opérant leurs campagnes vidéo en programmatique via les DSP The Trade Desk ou Xandr Invest, bénéficieront d'une vision consolidée et en temps réel des performances de leurs campagnes vidéo, incluant la TV segmentée sur les chaînes du Groupe M6.
McDonald's accompagné par Starcom via The Trade Desk et maVoitureCash accompagné par Repeat via Xandr ont opté pour cette solution.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 5 avril 2022

Audience TV - Twitter - Teads - M6 Publicite - 20 Minutes/20 Mint - Original Partners/Neo - Idenium - Audi France/10h10 - Agirc-Arrco - Farah Belabbas/Benjamin Townend/Gamned - We Are Com - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi