Madame Figaro se décline sur la thématique Business
12/10/2018
Image

Image

Après le lancement des podcasts dernièrement (voir archive), Madame Figaro lance, sous l’impulsion d’Anne-Florence Schmitt, sa déclinaison «business» avec un hors-série en kiosque actuellement.
Au menu de la publication : comment transformer la définition du leadership ? Comment envisager le pouvoir, et s’envisager soi en tant que personne influente, différemment ? Comment mieux s’appuyer sur ses talents, et ceux des autres ?
Ce premier numéro est enrichi de témoignages de dirigeants, d’interviews d’experts, de chercheurs et d’économistes.
Une rubrique Business est également présente sur Madame.lefigaro.fr.
12/10/2018
En savoir plus
Fiche média
MADAME FIGARO
Régie
MEDIA FIGARO
À lire aussi
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Lancée chaque année depuis 2010 en mai, l'étude « Etat des Médias dans le Monde » de...
31/01/2023
Aurélien Viers, actuel rédacteur en chef au service vidéo du journal Le Parisien, a...
31/01/2023
Le kiosque en ligne Cafeyn annonce la signature d’un partenariat avec la plateforme...
30/01/2023
Le groupe Sud Ouest se dote désormais d’un pôle communication et d’un pôle...
30/01/2023
Annoncée en septembre dernier, la version française du magazine de mode américain...