Madame Figaro se décline sur la thématique Business

12/10/2018
Image
Image
Après le lancement des podcasts dernièrement (voir archive), Madame Figaro lance, sous l’impulsion d’Anne-Florence Schmitt, sa déclinaison «business» avec un hors-série en kiosque actuellement.
Au menu de la publication : comment transformer la définition du leadership ? Comment envisager le pouvoir, et s’envisager soi en tant que personne influente, différemment ? Comment mieux s’appuyer sur ses talents, et ceux des autres ?
Ce premier numéro est enrichi de témoignages de dirigeants, d’interviews d’experts, de chercheurs et d’économistes.
Une rubrique Business est également présente sur Madame.lefigaro.fr.
12/10/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 12 octobre 2018

UM/American Express - NetJets Europe/Local Planet - Mindshare - Xerfi - Madame Figaro - WarnerMedia - Doctissimo/groupe TF1 - Fimalac/Trust Esport - Sublime/Kantar Media - Viacom International Media Networks - Nice-Matin - Groupe Rossel La Voix/radio RDL - Dominique Blanc/S4M - C’est qui le patron ?/HEC Alumni - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi