Mademoiselle Scarlett, agence de communication de La Place Media
A la suite d’une compétition organisée cet été, La Place Media a retenu Mademoiselle Scarlett, l'agence dirigée par Séverine de Nazelle et Olivier Bouas-Laurent (voir archive), pour l’identité visuelle et l’ensemble de sa communication. La Place Media a été lancée sur le marché le 4 septembre dernier (voir archive).
Apres avoir travaillé sur le nom et imaginé l’identité visuelle, l’agence s’est appuyée sur celle-ci pour développer un univers de communication autour du logo.
Plusieurs annonces sont prévues sur le Web et dans les titres de presse quotidienne des groupes médias fondateurs (Le Figaro, Le Parisien-Aujourd’hui en France, Le JDD…) dès le 10 septembre.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous