Madvertise déploie sa solution SSP propriétaire
31/05/2018
Image

Madvertise, spécialiste de la publicité sur mobile va lancer sa propre solution SSP (Supply Side Platform), une plateforme permettant aux éditeurs d’être connectés en direct avec les DSP du marché.
Disponible via le SDK Madvertise comme en connexion API (mode serveur to serveur), cette offre apporte de nouvelles sources de demandes aux éditeurs clients de Madvertise (Les Echos, Groupe Marie Claire, Shazam …) permettant ainsi de maximiser la monétisation de leurs inventaires, et donc leurs revenus publicitaires. La solution reste complémentaire des autres offres embarquées dans son SDK, tels que Smart ou Google. Une dizaine de DSP ont déjà été intégrés et une vingtaine d’autres devrait se connecter avant la fin de l’année. Le déploiement de l’offre a été initié en France et est maintenant disponible dans 7 pays (France, Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre, Autriche, Suisse). Cette nouvelle brique permet à Madvertise d’apporter à ses éditeurs une solution optimale avec son SDK full stack permettant la gestion et diffusion de publicités quel que soit le mode de vente, en direct ou en programmatique.
31/05/2018
À lire aussi
16/01/2023
À l'issue de la dixième vague de certification en garantie de conformité des...
12/01/2023
Data.ai, fournisseur d'analyses de données mobiles, révèle dans son rapport annuel...
16/12/2022
Mozoo, le spécialiste de la publicité et du brand content sur mobile, et Mediacom...
29/11/2022
Afin d’accompagner la mise en conformité des applications mobiles et de protéger la...
14/11/2022
Apple impose désormais sur ses iPhone vendus en Chine des restrictions pour le...
04/11/2022
L’application de messagerie instantanée a lancé hier sa nouvelle fonction : «...