Madvertise déploie sa solution SSP propriétaire

31/05/2018
Image
Madvertise, spécialiste de la publicité sur mobile va lancer sa propre solution SSP (Supply Side Platform), une plateforme permettant aux éditeurs d’être connectés en direct avec les DSP du marché.
Disponible via le SDK Madvertise comme en connexion API (mode serveur to serveur), cette offre apporte de nouvelles sources de demandes aux éditeurs clients de Madvertise (Les Echos, Groupe Marie Claire, Shazam …) permettant ainsi de maximiser la monétisation de leurs inventaires, et donc leurs revenus publicitaires. La solution reste complémentaire des autres offres embarquées dans son SDK, tels que Smart ou Google. Une dizaine de DSP ont déjà été intégrés et une vingtaine d’autres devrait se connecter avant la fin de l’année. Le déploiement de l’offre a été initié en France et est maintenant disponible dans 7 pays (France, Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre, Autriche, Suisse). Cette nouvelle brique permet à Madvertise d’apporter à ses éditeurs une solution optimale avec son SDK full stack permettant la gestion et diffusion de publicités quel que soit le mode de vente, en direct ou en programmatique.
31/05/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 31 mai 2018

NRJ Global/Freewheel - Madvertise - CESP - CapitalData/Kairos Fire - Socialbakers - Accenture Interactive - 4A’s - Amnet/Amobee - Paul-Antoine Strullu/AppNexus - Graeme Finneberg/Mediarithmics - Gamned! - DoubleClick - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi