Madvertise intègre la plateforme programmatique One by AOL : Mobile
17/05/2017
Image

La régie publicitaire mobile Madvertise intègre la plateforme One by AOL : Mobile dans sa solution Madvertise Ad Serving afin d’améliorer la monétisation programmatique de ses inventaires mobiles. Les partenaires de la régie auront accès en mode «self-service» aux technologiques publicitaires mobiles d’AOL en France et à l’international.
Cet accord donnera accès à Madvertise à plusieurs fonctionnalités comme de nouvelles sources de demandes via Millennial Media, Ad.com et le DSP One Video ; des transactions en Open Exchange, Open packages, PMP et Preferred deals ; une plateforme ouverte et des outils de contrôle publicitaire (blocklists, creative verification, ad screening et protection antimalware).
17/05/2017
En savoir plus
Régie
YAHOO!
À lire aussi
14/03/2023
Cette semaine, The Programmatic Society, l’émission de Michel Juvillier est intitulée...
08/03/2023
La plateforme SaaS de gestion publicitaire Manadge a été sélectionnée par Lagardère...
07/03/2023
Cette semaine, The Programmatic Society, l’émission de Michel Juvillier est intitulée...
16/02/2023
Alliance Digitale a publié les résultats du 5ᵉ Baromètre Programmatique pour l...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...