Madvertise intègre la plateforme programmatique One by AOL : Mobile

Image

La régie publicitaire mobile Madvertise intègre la plateforme One by AOL : Mobile dans sa solution Madvertise Ad Serving afin d’améliorer la monétisation programmatique de ses inventaires mobiles. Les partenaires de la régie auront accès en mode «self-service» aux technologiques publicitaires mobiles d’AOL en France et à l’international.
Cet accord donnera accès à Madvertise à plusieurs fonctionnalités comme de nouvelles sources de demandes via Millennial Media, Ad.com et le DSP One Video ; des transactions en Open Exchange, Open packages, PMP et Preferred deals ; une plateforme ouverte et des outils de contrôle publicitaire (blocklists, creative verification, ad screening et protection antimalware).

Cet article fait partie de la Newsletter du 17 mai 2017

OTT en France - Radios digitales - Festival de Cannes : Groupe Figaro - Gala Croisette - Nice-Matin - 25 ans Arte - Ebiquity - Offres Canal+ Régie-C8/Champions League - Facebook - Madvertise/AOL - Euronews - Futuramedia - Deezer - Barrière/Webedia - Reworld Media - Guerlain/Lagardère Publicité - Offres commerciales - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi