Madvertise lance «Madvertise Developer Fund» pour aider les jeunes éditeurs d’applications mobiles à monétiser leur audience

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Madvertise, spécialiste de la publicité sur mobile (voir archive), propose un programme de monétisation destiné aux nouveaux éditeurs d’applications appelé «Madvertise Developer Fund» (MDF). Ces jeunes éditeurs peuvent accélérer la monétisation de leur inventaire publicitaire mobile et financer ainsi leur développement.
Les adhérents à ce programme seront rémunérés à hauteur de 100% des revenus publicitaires générés par la médiation de Madvertise sur leur inventaire. Pour les campagnes vendues en direct et en programmatique, un partage de revenu standard sera établi comme avec les services de monétisation habituels. Certains prérequis sont cependant exigés pour adhérer à MDF : l’utilisation du SDK de Madvertise, la garantie d’un contenu de qualité et brand safe, au moins 50 000 utilisateurs actifs mensuels ou encore des espaces publicitaires visibles et aux standards du marché.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 6 juin 2018

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