Madvertise remporte la régie exclusive des inventaires mobiles de Radio France

Image
A la suite d’un appel d’offres lancé en octobre dernier, Radio France a choisi de confier la commercialisation des espaces publicitaires digitaux de ses supports mobiles à Madvertise. D’une durée exclusive de 3 ans, ce contrat inclut l’ensemble des applications (mobiles et tablettes) et sites mobiles de Radio France.
Radio France intègrera le SDK (Software Development Kit) propriétaire de Madvertise afin de bénéficier de l’ensemble des solutions de la régie publicitaire : achat premium, en programmatique sur sa Private Market Place, Display-to-Store, retargeting, conditionnelle, synchro TV, etc.
La présence sur mobile et tablette de Radio France se décline à travers plusieurs sites et applications, regroupant les 7 marques du groupe (France Inter, France Bleu, France Culture, France Musique, FIP, Le Mouv’) pour une audience de 4,6 millions de VU mensuels (selon la source Mediamétrie//NetRatings mobile d’octobre 2016 citée par les émetteurs).

Cet article fait partie de la Newsletter du 31 janvier 2017

Audience TV janvier - SFR - Mediawan/Groupe AB - Clear Channel - Altice Media Publicité/Iligo - Madvertise/Radio France - Le Figaro/Midi Olympique - Tendances Deloitte - Les Indés Radios - Bracelets connectés Kantar Worldpanel - MEC/Kingfisher - Yannick Bolloré - Frédéric Olivennes/Weborama - Perrine Guyot/Impact Mémoire - Fabien Namias/Europe1 - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi