Madvertise remporte la régie exclusive des inventaires mobiles de Radio France
31/01/2017
Image

A la suite d’un appel d’offres lancé en octobre dernier, Radio France a choisi de confier la commercialisation des espaces publicitaires digitaux de ses supports mobiles à Madvertise. D’une durée exclusive de 3 ans, ce contrat inclut l’ensemble des applications (mobiles et tablettes) et sites mobiles de Radio France.
Radio France intègrera le SDK (Software Development Kit) propriétaire de Madvertise afin de bénéficier de l’ensemble des solutions de la régie publicitaire : achat premium, en programmatique sur sa Private Market Place, Display-to-Store, retargeting, conditionnelle, synchro TV, etc.
La présence sur mobile et tablette de Radio France se décline à travers plusieurs sites et applications, regroupant les 7 marques du groupe (France Inter, France Bleu, France Culture, France Musique, FIP, Le Mouv’) pour une audience de 4,6 millions de VU mensuels (selon la source Mediamétrie//NetRatings mobile d’octobre 2016 citée par les émetteurs).
31/01/2017
En savoir plus
Régie
RADIO FRANCE PUBLICITE
À lire aussi
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Reworld MediaConnect, la régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce trois...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...