Manadge signe un partenariat avec Amnet France
08/09/2022
Image

La plateforme de gestion publicitaire programmatique Manadge signe un partenariat avec le trading desk du groupe Dentsu, Amnet France.
Ce dernier pourra s’appuyer sur la plateforme Manadge pour la consolidation des investissements et le suivi des performances des campagnes auprès des éditeurs partenaires.
La fonctionnalité de self-mapping créée par la plateforme de gestion permet d’automatiser les rapports et de contrôler les dépenses auprès des régies avec une granularité sur les données de livraison et performances des campagnes.
08/09/2022
En savoir plus
Agence média
DENTSU
À lire aussi
27/01/2023
Re-Mind PHD, agence d’Omnicom Media Group, annonce l’arrivée de deux nouveaux clients...
27/01/2023
Fuse France, le département de marketing sportif d’OMG, a accompagné Renault dans la...
26/01/2023
Everyday, l’agence social media de Publicis France a conçu une offre dédiée aux...
25/01/2023
iProspect (Dentsu), agence media omnicanale a complété le programme de formation de...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...