Marie-Catherine Beuth quitte Business Insider et intègre l’Opinion comme Rédactrice en chef-adjointe, chargée du Digital

17/01/2019
Image
Dans le cadre d’un renfort de sa rédaction en chef, l’Opinion recrute Marie-Catherine Beuth. Elle était précédemment Rédactrice en chef de la version française de Business Insider France qu’elle a ouvert en 2016. En tant que Rédactrice en chef-adjointe chargée du Digital de l’Opinion, aux côtés de Rémi Godeau, Rédacteur en chef, elle aura en charge l’ensemble des publications numériques et conduira avec la rédaction en chef et la Direction générale la transformation du média, en intégrant les structures qui pilotent cette mutation.
Par ailleurs, Emmanuel Ginisty, Chef d’édition depuis 2016, vient d’être nommé Rédacteur en chef-adjoint, chargé de l’Edition. Il aura la responsabilité de l’editing et de la gestion des divers flux de contenus.
La rédaction en chef de l’Opinion est désormais composée de Rémi Godeau, Rédacteur en chef ; Olivier Auguste, Rédacteur en chef-adjoint ; Marie-Catherine Beuth, Rédactrice en chef-adjointe chargée du Digital ; et Emmanuel Ginisty, Rédacteur en chef-adjoint chargé de l’Edition.
 
17/01/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 17 janvier 2019

Challenges - Mediatransports - Gautier Picquet/Anne de Maupeou/Valérie Henaff/Jérôme Martel/Publicis Groupe France - Michèle Léridon/CSA - Marie-Catherine Beuth/L’Opinion - Alex Hunt/BVA - Médiamétrie - But/Repeat/Europe 1 - iProspect/ibis budget - L'Équipe - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi