Marie Costeux devient Directrice Commerciale de Performics France

11/05/2012
Image

Marie Costeux, précédemment Directrice de Pôle Commercial pour les comptes Pierre et Vacances, Sephora, Dior et Vuitton chez Performics (groupe ZenithOptimedia), est promue Directrice Commerciale. Elle rejoint dans cette fonction Frédéric Bischoff et Julien Bonny, et pilotera l’équipe de 11 personnes en charge des comptes Pierre & Vacances, Dior, Sephora, Vuitton, Carrefour, sous la responsabilité de Pascale Miguet, Directrice générale adjointe de Performics.
Avant de rejoindre Performics à sa création en 2010 au poste de Directrice de Pôle Commercial, Marie Costeux avait commencé sa carrière en 2004 au sein de l’agence Nurun en qualité de Consultante Media au planning stratégique, puis rejoint Digitas Trafic en 2007 en tant que Directrice Associée, en charge des comptes Vacances Transat, Center Parcs, Icade, Bazarchic.com.

11/05/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 11 mai 2012

Création de Régie Média Passions par Noëlle Chaouloff et Eric de Montlivault - Profil des tablonautes selon Médiamétrie - Bilan des ventes sur Internet au 1er trimestre 2012 par la Fevad et CCM Benchmark - CSA/RNT - Mondadori France/Lekiosque.fr - Pierre Conte en vidéo - App Center Facebook - Marketing Mix Evaluator par MarketingScan - Sogec/Budgetbox - HSBC/JWT/Mindshare - Wellcom Institut - Alvalle/OMD/Fuse/Journal des femmes - SEPM - Performics France - M6 Publicité - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi