Marie-Laure Laville quitte Lewis France pour créer son agence MLD Consulting
09/03/2021
Image

Directrice de l’agence Lewis France entre 2011 et 2021, Marie-Laure Laville vient de lancer sa propre agence baptisée MLD Consulting. MLD Consulting se présente comme une agence éthique de communication d’influence et de relations publiques, spécialisée en B2B et B2C.
L’agence conjugue des services de relations presse à une approche digitale et au respect des impératifs.
L’agence conjugue des services de relations presse à une approche digitale et au respect des impératifs.
MLD Consulting propose des services de conseil & analyse en stratégie de communication, ainsi qu’en contenus & influence (relations presse, discours de marque, gestion de crise et social media). L’agence couvre plusieurs secteurs d’activités : RH, IT, Telecom, Services, E-commerce, Industrie, Tourisme, Food, Assurance/Banque, etc.
09/03/2021
À lire aussi
27/01/2023
Re-Mind PHD, agence d’Omnicom Media Group, annonce l’arrivée de deux nouveaux clients...
27/01/2023
Fuse France, le département de marketing sportif d’OMG, a accompagné Renault dans la...
26/01/2023
Everyday, l’agence social media de Publicis France a conçu une offre dédiée aux...
25/01/2023
iProspect (Dentsu), agence media omnicanale a complété le programme de formation de...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...