|

Marin Software lance TV Sync, un outil de synchronisation publicitaire, en partenariat avec TVTY

Marin Software lance TV Sync, un outil de synchronisation publicitaire, en partenariat avec TVTY

Marin Software, fournisseur de solutions de gestion et d’optimisation de la publicité digitale multicanale sur le cloud, lance TV Sync, un outil de synchronisation publicitaire entre la TV et les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Twitter). Cet outil, qui a pour objectif d’amplifier le reach et de développer l’engagement consommateur sur tous les écrans, a été développé avec TVTY, société française spécialisée dans la synchronisation publicitaire.
Concrètement, TV Sync permet de synchroniser en temps réel des publicités Facebook, Instagram ou Twitter avec des programmes TV pour apparaître simultanément et cibler les audiences adéquates. L’outil peut aussi diffuser des publicités sociales en même temps que les spots TV de ses concurrents et déployer automatiquement des publicités en fonction de l’actualité météo ou sportive.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription