Marine Guyot prend en charge le planning stratégique de Renault France chez OMD
20/04/2017
Image

Après plusieurs expériences dans différentes agences (La Chose, Young & Rubicam et MediaCom) et en instituts (Think-Out et le CSA), Marine Guyot vient de rejoindre OMD (Omnicom Media Group) pour prendre le poste nouvellement créé de «Comms planner» dédié au budget Renault France. Sous la supervision du business director en charge de ce budget Geoffroy Epron, elle participera à l’élaboration des stratégies media et hors-media en apportant une vision large, qui intègre l’ensemble des leviers de communication.
Elle accompagnera les équipes depuis la prise du brief jusqu’au suivi de l’efficacité des campagnes mises en place en passant par l’analyse et la description des cibles.
20/04/2017
En savoir plus
Agence média
OMD
À lire aussi
31/01/2023
Warner Bros. International Television Production (WBITVP) annonce la nomination de...
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...
23/01/2023
Chez Pinterest depuis 2018, Andréa Mallard élargit son périmètre de directrice...
20/01/2023
GroupM France (WPP), dirigé par Mathieu Morgensztern, annonce la nomination de...
20/01/2023
Edelman France renforce son pôle planning stratégique avec la nomination au poste de...
19/01/2023
Le conseil d’administration d’Alliance Gravity a nommé Capucine Jenoudet au poste de...