Martech : un budget global estimé à 121,5Md$ en croissance annuelle de +22% par Warc et BDO
21/10/2019
Image

Image

BDO et Warc estiment, dans leur étude «Martech : 2020 and beyond» que le budget mondial de Martech est de 121,5Md$ en croissance annuelle de +22%. 43% des marketers de 750 marques sondés estiment que ce budget va encore augmenter. En moyenne, les marques investissent 26% de leur budget en Martech contre 23% l’an dernier.
L’an dernier, plus de la moitié des marques déclaraient que l’accroissement du budget Martech allait diminuer leurs budgets médias. Ils sont moins d’un tiers à le penser cette année.
L’an dernier, plus de la moitié des marques déclaraient que l’accroissement du budget Martech allait diminuer leurs budgets médias. Ils sont moins d’un tiers à le penser cette année.
Plus des trois quarts des marketers utilisent les outils Martech pour les aider en emailing et social média et plus d’un tiers pour les contenus, le CRM et l’analytic.
La priorité assignée aux outils techno par les annonceurs est d’abord la créativité (49%) devant la gestion de données (21%). Pour les agences, la data passe en premier.
21/10/2019
À lire aussi
17/01/2023
Le spécialiste européen de la fidélisation de clients par la presse magazine Dékuple...
10/01/2023
Axa, L’Oréal, Nestlé, Pernod Ricard et Ekimetrics annoncent la création d’un groupe...
08/12/2022
Lors de la conférence The Future of TV Advertising de Mediatel Events à Londres, la...
08/12/2022
Une enquête Cision menée avec Le Club des Annonceurs sur l’engagement des marques...
24/11/2022
Une étude réalisée par Kantar Insights France, en partenariat avec l’Association...
17/11/2022
Face à l’inflation et aux incertitudes économiques, les consommateurs optimisent leur...