Marvellous Mobile (Isobar) propose « l'adserving agence » de l’Internet mobile avec SFR Régie

07/12/2009

Marvellous (agence mobile d’Isobar) et SFR Regie mettent en place les technologies déjà éprouvées auprès des grands annonceurs du web. L'ad serving agence permet en effet de dresser un bilan des campagnes avec une vision consolidée des performances, quelque soit le nombre de sites utilisés pour la campagne et le contenu des bannières . Chez Marvellous, l'adserving agence est en cours de mise en place avec les principales régies mobiles. SFR Regie entend ainsi simplifier le travail des agences, en leur permettant de se concentrer sur leur valeur ajoutée de conseil.

Rappelons par ailleurs que SFR Régie a mis en ligne une nouvelle version de son site Internet. Au menu : les chiffres, les offres, les tarifs. SfrRegie.com dévoile en « A la Une » ses dernières opérations.
 

07/12/2009

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 décembre 2009

Jean-Charles Lajouanie, CGV radio 2010, Webmediagroup, Express Roularta Services, SLA, BFMTV.com, Largardère Publicité, Yahoo!, AlloMusic, Evene.fr, Le téléviseur, Audiences Internet octobre, Marvellous Mobile/SFR, My Media, , Ujjef, veillebrandcontent.fr, NextIdea, Ebuzzing & Wikio, Partenariat CadresOnLine/Offremedia, Communication Responsable, Créativité avec Adforum, Dernières Offres.

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi