MasterCard consolide son budget media international chez Universal McCann

20/09/2010

L'annonceur MasterCard consolide son budget international de planning et achats media chez Universal McCann (groupe Interpublic). Il était précédemment géré pendant 10 ans chez Omnicom's GSD&M/Idea City. Cela représente un montant de 340 millions d'euros.
(Source : BrandRepublic)

20/09/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 septembre 2010

Laurent Storch, Gratuirégie, Tout sur les grilles de rentrée TV et Radio, Lagardère Active, France Télévisions/TF1, FOX/Nat Geo Wild, MobilADdict/Next Radio TV, IDATE, 100%études, Médiamétrie/FEVAD, OpinionWay/auFeminin.com, Affimétrie/Audipresse/Médiamétrie, MediaCom, ROSE, UDECAM/Google, La Communauté Urbaine Nice Côte d’Azur/MediaTrack, Omnicom Media Group, Arthur Schlovsky/Energizer, ScreenBase, MasterCard/Universal McCann, Brand Content, Offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

En savoir plus

Agence média

UM

À la une dans 100%Media

À lire aussi