Mastercard fait découvrir les jeunes talents de Roland-Garros sur Eurosport avec Carat

Image
Image
Sur recommandation de Carat (Dentsu Aegis Network), Mastercard présente dans des vidéos 5 jeunes talents du tennis mondial qui participent pour la première fois au tournoi du Grand Chelem. Elles sont diffusées quotidiennement sur Eurosport et sont disponibles sur le site et les réseaux sociaux de la chaîne.
Par ailleurs, une masterclass sera animée par les consultants tennis d’Eurosport pour revenir sur toutes les premières fois à Roland-Garros.

Cet article fait partie de la Newsletter du 5 juin 2019

Adex Benchmark Iab Europe - Adledge/Sublime - Fin d’iTunes - Commandes sur 750g - Majelan - Total/JO Paris 2024 - My Media/Citeo - Thomas Cook France/Sutter Mills - Formats mobiles/Skyline - MediaSquare - Laurent Habib/AACC - Sébastien Perez/Thalasso Passion - Thierry Million/OpinionWay - Nominations RMC BFM Business BFM Régions - Plateforme de test IdeaMarket - 30 ans Fort Boyard - Mastercard/Eurosport/Carat - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi