Matthew Langie et Juhan Lee rejoignent Mapp

28/09/2017
Image
Le fournisseur de solutions de marketing digital Mapp, qui célèbre son premier anniversaire, renforce son équipe dirigeante avec l’arrivée de Matthew Langie en tant que Chief Marketing Officer et de Juhan Lee comme Chief Technology Officer. Matthew Langie, précédemment CMO de MarketLinc, sera en charge de la gestion et de la supervision de l'ensemble des initiatives marketing mondiales.
Il se concentrera sur le développement des plateformes récemment lancées de Mapp Digital, la Customer Engagement Platform, la Data Management Platform (DMP) et les Customer Centric Services, approche globale qui permet aux annonceurs d'optimiser leurs interactions avec leurs prospects et clients sur tous les canaux : e-mail, médias sociaux, mobile push et web marketing.
De son côté, Juhan Lee, auparavant vice-président corporate de Samsung Electronics, sera à la tête des équipes de développement des solutions, ingénierie et data scientists de l'entreprise. Il sera en charge d'assurer l'innovation continue des plateformes et solutions technologiques de Mapp Digital. 
28/09/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 septembre 2017

IAB Europe - Baromètres La Place Media et Publicis Media - JustPremium - Vidéo Mediabrands - OMD - Outbrain - Gamned - Vice Media/France Soir/La Place Media - IQ Academy Publicis Media - Tradelab - Taboola - Amnet/Vizeum/Total - Media Institute - The Place to Bid - DataXu/Teads - Adform - Mapp - Revue de presse 

À la une dans 100%Media

À lire aussi