Matthew Langie et Juhan Lee rejoignent Mapp
28/09/2017
Image

Le fournisseur de solutions de marketing digital Mapp, qui célèbre son premier anniversaire, renforce son équipe dirigeante avec l’arrivée de Matthew Langie en tant que Chief Marketing Officer et de Juhan Lee comme Chief Technology Officer. Matthew Langie, précédemment CMO de MarketLinc, sera en charge de la gestion et de la supervision de l'ensemble des initiatives marketing mondiales.
Il se concentrera sur le développement des plateformes récemment lancées de Mapp Digital, la Customer Engagement Platform, la Data Management Platform (DMP) et les Customer Centric Services, approche globale qui permet aux annonceurs d'optimiser leurs interactions avec leurs prospects et clients sur tous les canaux : e-mail, médias sociaux, mobile push et web marketing.
De son côté, Juhan Lee, auparavant vice-président corporate de Samsung Electronics, sera à la tête des équipes de développement des solutions, ingénierie et data scientists de l'entreprise. Il sera en charge d'assurer l'innovation continue des plateformes et solutions technologiques de Mapp Digital.
28/09/2017
À lire aussi
31/01/2023
Warner Bros. International Television Production (WBITVP) annonce la nomination de...
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...
23/01/2023
Chez Pinterest depuis 2018, Andréa Mallard élargit son périmètre de directrice...
20/01/2023
GroupM France (WPP), dirigé par Mathieu Morgensztern, annonce la nomination de...
20/01/2023
Edelman France renforce son pôle planning stratégique avec la nomination au poste de...
19/01/2023
Le conseil d’administration d’Alliance Gravity a nommé Capucine Jenoudet au poste de...