Maxi-Mag.fr change de peau

Image

Depuis le 19 octobre, le site Internet de Maxi, (Editions Bauer), Maxi-Mag.fr qui cible les femmes 25-49 ans, bénéficie d’une nouvelle formule avec une mise en page novatrice agrémentée de rubriques supplémentaires. Pour les internautes, la navigation a été simplifiée, les univers thématiques enrichis avec la possibilité de poster ses astuces et ses commentaires. La nouvelle rubrique Cuisine s’annonce comme une catégorie phare du site, aux côtés des Astuces et Témoignages, rubriques les plus consultées. Ainsi, Maxi-mag.fr affirme son positionnement pratique et accessible, émotionnel et convivial de manière à garantir aux annonceurs une meilleure visibilité. Les espaces de Maxi-Mag.fr sont commercialisés par Adverline.

Cet article fait partie de la Newsletter du 27 octobre 2009

Philippe Baudillon, Cherie FM/AuFeminin, Adverline, 100%études, Maxi-mag.fr, Vivolta, 24h00.fr, M6, ARCEP, OJD, Top 100 annonceurs, année radio, Grand Prix de l'Affichage, Vivaki, Havas Media, MyFanGroup, Communication extérieure, Adforum

À la une dans 100%Media

À lire aussi