Maxi-Mag.fr change de peau
26/10/2009
Image

Depuis le 19 octobre, le site Internet de Maxi, (Editions Bauer), Maxi-Mag.fr qui cible les femmes 25-49 ans, bénéficie d’une nouvelle formule avec une mise en page novatrice agrémentée de rubriques supplémentaires. Pour les internautes, la navigation a été simplifiée, les univers thématiques enrichis avec la possibilité de poster ses astuces et ses commentaires. La nouvelle rubrique Cuisine s’annonce comme une catégorie phare du site, aux côtés des Astuces et Témoignages, rubriques les plus consultées. Ainsi, Maxi-mag.fr affirme son positionnement pratique et accessible, émotionnel et convivial de manière à garantir aux annonceurs une meilleure visibilité. Les espaces de Maxi-Mag.fr sont commercialisés par Adverline.
26/10/2009
À lire aussi
03/02/2023
Alliance Digitale publie la 3ème édition de son Guide Cookieless & Consentless...
03/02/2023
Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp) séduit à nouveau les utilisateurs et les...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Snapchat continue de gagner des utilisateurs et de perdre de l'argent, d'après ses...
02/02/2023
Les députés ont approuvé unanimement en commission une proposition de loi socialiste...
02/02/2023
La Cnil, gardienne des données personnelles des Français, a prononcé 21 sanctions en...