MBB propose aux agences une plateforme en ligne de gestion d’échange marchandise-média

29/03/2016
Image
MBB, société spécialisée dans le barter, lance Tradesoft, une plateforme en ligne de gestion des échanges marchandise-média destinée aux agences. 
«Avec cet outil, les agences peuvent piloter ce type d’opération de manière autonome et en marque blanche pour leurs clients. L’annonceur peut régler l00% de l’action de communication par la cession de ses produits. Il n’y a pas de cash additionnel. En lançant Tradesoft, nous passons de la prestation de services à une business plateforme», indique Boris Gimond, COO de MBB. 
Tradesoft est disponible au sein d’une application iOS. L’interface en ligne permet d’accéder à plus de 100 supports publicitaires et une trentaine de circuits de redistribution des produits. Deux agences média et une agence de publicité testent actuellement la version bêta.
29/03/2016

Cet article fait partie de la Newsletter du 29 mars 2016

Audience internet fixe février - Herezie/5eme Gauche - Nextedia/ESI Digital - MBB/tradesoft - Facebook - Yahoo/Microsoft - Snapchat - PwC/eCommerce - Mediametrie Radio - Streaming aux USA - Cas créativité - Offres Euro 2016 Next Régie - Nominations 366 - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi