MBB propose aux agences une plateforme en ligne de gestion d’échange marchandise-média
29/03/2016
Image

MBB, société spécialisée dans le barter, lance Tradesoft, une plateforme en ligne de gestion des échanges marchandise-média destinée aux agences.
«Avec cet outil, les agences peuvent piloter ce type d’opération de manière autonome et en marque blanche pour leurs clients. L’annonceur peut régler l00% de l’action de communication par la cession de ses produits. Il n’y a pas de cash additionnel. En lançant Tradesoft, nous passons de la prestation de services à une business plateforme», indique Boris Gimond, COO de MBB.
Tradesoft est disponible au sein d’une application iOS. L’interface en ligne permet d’accéder à plus de 100 supports publicitaires et une trentaine de circuits de redistribution des produits. Deux agences média et une agence de publicité testent actuellement la version bêta.
29/03/2016
À lire aussi
03/02/2023
Le groupe français Publicis a réalisé en 2022 des ventes en hausse de 20% grâce aux...
03/02/2023
Le groupe d’hôtels indépendants Best Western Hotels et Resorts France, confie sa...
03/02/2023
L’assemblée générale extraordinaire des actionnaires de Targetspot SA a entériné le...
02/02/2023
Hawk, acteur européen de la communication digitale omnicanale, a annoncé hier l...
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
01/02/2023
ShowHeroes, acteur de solutions vidéo digitales pour les annonceurs et les éditeurs...